Odoo (OpenERP) est une suite populaire d’affaires pour toute entreprise sur le marché. Odoo peut être utilisé pour étendre leurs limites. D’autre part, SAP est celui de la solution la plus ancienne ERP dans la comparaison marché.La de Odoo à SAP semble être une proposition accrocheur pour le moment que le nouveau prend sur l’ancien.Alors, pourquoi l’attendre? Lets ‘lancer la comparaison.
Avec Odoo offrant une collection de caractéristiques fabuleuses, sans bug, et a connu des professionnels, qui fournissent des services de développement Odoo à un coût budgétaire.
La fonctionnalité est l’un des aspects clés pour les plates-formes. Etre open source, Odoo offre beaucoup plus de liberté et de flexibilité par rapport à SAP.
Avec son code source disponible, l’organisation peut embaucher des développeurs compétents pour prendre soin de la personnalisation et il n’y a pas de pénurie d’entre eux sur le marché.
D’autre part, SAP offre une bonne option, mais le manque de code libre peut vraiment nuire à la croissance de l’entreprise. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas personnaliser la solution SAP – mais qui vient à un coût plus élevé que Odoo.
Odoo ont grandi dans l’une de la solution principale ERP sur le marché. Le départ a été lent, mais maintenant ils apportent sur les gros canons et avec la sortie de Odoo V8.0, ils sont maintenant eux-mêmes le marketing comme une suite complète d’affaires pour les organisations.
la domination du marché de Odoo est doué avec les développeurs d’expérience, qui aident la communauté à se développer au-delà des limites. Il n’y a pas de pénurie de développeurs et donc les organisations peuvent se concentrer sur les affaires et non pas sur la suite d’affaires qu’ils utilisent. Consulation est également facilement disponible pour Odoo.
SAP est pas loin derrière et offre également de bons développeurs et consultation. Mais, le coût de développement SAP est beaucoup plus élevé par rapport à Odoo.
Nous trouvons Odoo une meilleure solution qui soit compatible avec certaines entreprises. Si vous trouvez ses caractéristiques fabuleuses sont les meilleurs et selon vos besoins, puis Odoo est excellent choix pour vous.
SAP, d’autre part, est coûteuse et offre moins de flexibilité par rapport à Odoo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *