Pour cette version, Odoo V11 est concentrée la majeure partie de leurs efforts sur l’amélioration de l’API afin qu’il fonctionnera plus rapidement et plus facile pour les développeurs de travailler avec. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien pour l’utilisateur final bien. Odoo a fait des petits changements à de nombreuses applications pour les rendre plus intuitive et plus utile. Ils ont également introduit des raccourcis clavier globaux et une fonction de recherche globale pour rendre la navigation plus rapide et plus facile Odoo que jamais.

Pour commencer, il y aura application iOS pour les utilisateurs d’Apple. Il est également prévu Marketing Automation – pour les campagnes de marketing et multi société, site multi, multi thèmes, multi domaines. L’induction de la taxation comme un module standard de base. Look & feel du site peut être modifié. En point de vente, l’inclusion sera de cartes routières liées à la liste des prix, pour les clients multiples pricelist différents, la gestion des conseils.

filtres améliorés, vous pouvez enregistrer vos paramètres de filtre. Le nouveau calendrier de rendez-vous – pour obtenir vos visiteurs ou clients de votre site Web pour planifier une personne de réunion de votre entreprise, que ce soit une personne de service vendeur, client, il est intégré à Odoo, il sera disponible dans la version SaaS et dans la version 11. Amélioration de Odoo studio déployer. Nouveau dans la version 11 helpdesk – l’intégration de la feuille de temps, facturation des billets d’helpdesk, des liens vers la gestion de projet, l’intégration avec les chatteurs, la capacité de bavarder en direct.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *