SpagoBI KNOWAGE est la Suite Open Source pour toutes les Business Analytics moderne

SpagoBI est une suite complète couvrant l'ensemble des besoins de Business Intelligence. Sa force est d'offrir à ses utilisateurs un important panel de solutions analytiques et aux développeurs, testeurs et administrateurs un large éventail d'outils dans leur travail quotidien. Afin de couvrir les différents besoins fonctionnels propre au décisionnel SpagoBI s'appuie sur un ensemble de projet Open Source connexes. Plus qu’une simple solution agrégative, la suite permet de puissantes synergies notamment via son modèle comportemental poussé. Grâce à sa vaste offre d’outils analytiques et à son interface utilisateur particulièrement intuitive, SpagoBI soutient toute activité stratégique, tant au niveau décisionnel qu’au niveau opérationnel.

OPEN SOURCE

Knowage hérite de la longue histoire de SpagoBI, la suite BI open source bien connue. La Community Edition continue cette tradition, offrant une valeur à la communauté des développeurs et des utilisateurs.

Communautaire

La suite est disponible sur deux versions. L' édition communautaire , avec l'ensemble des capacités d' analyse, entièrement libre sous une licence open source, fait partie de la pile logicielle gérée par OW2 comme SpagoBI a toujours fait.

L'expérience

Knowage offre des fonctionnalités en libre-service de pointe qui donnent une autonomie à l'utilisateur final, ici en mesure de construire sa propre analyse, d'explorer et d'organiser son propre espace d

Communauté

Une communauté très active soutient les adoptants suite aider à résoudre les problèmes et le partage d' expertise. En outre, des webinaires gratuits sont régulièrement fournis par Knowage Labs.

CONFIANCE

Knowage est développé par des professionnels et des enterprises fournit l'ensemble des services pour garantir son adoption , même dans les applications critiques.

Documentation

Knowage adoptants bénéficient d'une libre documentation en ligne qui guide à travers l'installation de la suite et fournit toutes les informations nécessaires à la fois pour l'utilisateur final et l'administrateur.

FLEXIBLE:

Knowage adopte des normes ouvertes et peut être utilisé dans divers environnements sans exigences considérables. De plus, ses modules peuvent être combinés les uns des autres pour obtenir une solution sur mesure.

Gestion de projet

Allant de formations à des consultants ou des développements sur mesure et plus.

APPROCHE MODULAIRE, SOLUTION UNIQUE

SpagoBI permet non seulement d’interroger et analyser de larges quantités de données hétérogènes structurées et non structurées, mais aussi de leur donner de la valeur, en vous permettant d’obtenir des informations utiles et précieuses.

SpagoBI peut extraire les données de plusieurs plateformes, y incluses des bases de données analytiques et applications (comme Teradata, VectorWise, Netezza), bases de données NoSQL (comme Hive, HBase, Cassandra), et également HDFS dans sa distribution standard (Hadoop) ou distributions enrichies (Hortonworks, Cloudera, Impala).

SpagoBI est une suite décisionnelle développée par la société italienne Engineering. Ce projet a été initié en 2005. Elle a comme particularité d'être la seule solution open source 100 % free, une seule version stable avec 100 % des fonctionnalités disponibles, est distribué sous licence Mozilla Public License, qui est compatible avec les usages commerciaux.

La dernière version de notre suite Business Intelligence KNOWAGE est l'évolution de SpagoBI: un produit plus mature qui répond le mieux aux critères d'intelligence d'affaires moderne et l' analyse avancée des sources traditionnelles et les grandes données.

 
 

La suite SpagoBI version Knowage se compose de cinq modules principaux : 

Knowage serveur : Le noyau de la suite, qui comprend toutes les fonctions analytiques. Ceci est l'environnement de référence pour l'utilisateur final et l’administrateur ;

Knowage Meta : L'environnement favorable à la création et la gestion des modèles de métadonnées. Ce module est conçu pour les développeurs BI ;

Knowage studio : L'environnement qui permet aux développeurs de BI pour configurer l'analyse et les caractéristiques analytiques connexes qui sont ensuite publiées et mises à la disposition de l'utilisateur final sur le serveur ;

Knowage SDK :Un ensemble d'API conforme à l'architecture SOA, ce qui permet des applications externes pour interagir avec le serveur Knowage et ses métadonnées ;

Applications Knowage : Un ensemble de modèles analytiques prêts à l'emploi dans des domaines d'activité spécifiques ;