Zimbra propose des fonctions complètes de messagerie électronique, de carnet d’adresses, de calendrier et de partage de fichiers et est accessible à partir du client Web Zimbra, MS Outlook, Mozilla Thunderbird et d’autres clients de messagerie et appareils mobiles conformes aux normes. Vous pouvez déployer Zimbra en tant qu’installation binaire traditionnelle sous Linux ou via l’un de nos nombreux fournisseurs d’hébergement Zimbra.Zimbra propose des fonctions évoluées de messagerie électronique, de calendrier et de collaboration tout en étant plus facile à déployer et à gérer, et est 50 % moins onéreuse que Microsoft Exchange.Zimbra propose des fonctions complètes de messagerie électronique, de carnet d’adresses, de calendrier et de partage de fichiers et est accessible à partir du client Web Zimbra, MS Outlook, Mozilla Thunderbird et d’autres clients de messagerie et appareils mobiles conformes aux normes. Vous pouvez déployer Zimbra en tant qu’installation binaire traditionnelle sous Linux ou via l’un de nos nombreux fournisseurs d’hébergement Zimbra.Zimbra propose des fonctions évoluées de messagerie électronique, de calendrier et de collaboration tout en étant plus facile à déployer et à gérer, et est 50 % moins onéreuse que Microsoft Exchange.
Zimbra donne également aux utilisateurs les moyens de gérer eux-mêmes leur application, réduisant ainsi les coûts liés aux services informatiques et à l’assistance, tout en augmentant la satisfaction des utilisateurs.
Zimbra prend également en charge la gestion de stockage hiérarchique et la multilocation. La gestion du stockage hiérarchique optimise les frais de stockage grâce à un système sur plusieurs niveaux. La multilocation permet aux fournisseurs de service de prendre en charge plusieurs sociétés dans un environnement hébergé, et ce de manière rentable.
Zimbra prend également en charge la gestion de stockage hiérarchique et la multilocation. La gestion du stockage hiérarchique optimise les frais de stockage grâce à un système sur plusieurs niveaux. La multilocation permet aux fournisseurs de service de prendre en charge plusieurs sociétés dans un environnement hébergé, et ce de manière rentable.
L’utilisateur peut facilement gérer et parcourir les nombreux e-mails et messages vocaux de sa boîte de réception, son agenda, ses contacts et sa liste de tâches.
Les administrateurs réseau peuvent facilement connecter Zimbra à une solution de communications unifiées pour intégrer les fonctions d’appel, de boîte vocale, de chat et de présence en un clic.

Zimbra prend également en charge la gestion de stockage hiérarchique et la multilocation. La gestion du stockage hiérarchique optimise les frais de stockage grâce à un système sur plusieurs niveaux. La multilocation permet aux fournisseurs de service de prendre en charge plusieurs sociétés dans un environnement hébergé, et ce de manière rentable..Zimbra prend également en charge la gestion de stockage hiérarchique et la multilocation. La gestion du stockage hiérarchique optimise les frais de stockage grâce à un système sur plusieurs niveaux. La multilocation permet aux fournisseurs de service de prendre en charge plusieurs sociétés dans un environnement hébergé, et ce de manière rentable.